Les plannings

Le fil info

La newsletter

Connexion

Daniella Prelle

Professeur de Street/Reggaeton

Street/Reggaeton Street/Reggaeton

Formation / Carrière

Née au Chili, Daniella est danseuse professionnelle depuis 16 ans et professeur de Street Jazz depuis 12 ans, avec des études à New York, Puerto Rico, Chili et Paris.

Diplômée de la carrière d’Interprète en Danse Spectacle au Chili et ISVP (International Student Visa Program) à Broadway Dance Center New York. Daniella a une carrière très versatile et riche en expériences sur scène et comme professeur de Street Jazz dans différents pays d’Amérique latine et d’Europe. Back up dancer avec des artistes renommés de reggaeton et pop latin, comme Luis Fonsi, Don Omar, Wisin y Yandell, Tito el Bambino, J Alvarez, entre autres. Son parcours comprend aussi des compagnies de danse Jazz et Hip-hop expérimental. Back up dancer pour vidéo clips et ballets de programmes de TV.


Aujourd’hui Daniella veut partager son expérience avec les danseur(se)s français(es).

Le cours de street reggaeton vu par Daniella Prelle

Pour Daniella danser des styles urbain sur une musique différente tel que les musiques latines permet de découvrir de nouvelles émotions et de ressentir à travers le mouvement puis d'expérimenter cela pendant la danse.
C'est un cours qui donne la pêche et qui rebooste en énergie notamment grâce au choix musicaux qui sont toujours très festif, c'est un voyage en Amérique latine garanti !
Le cours commence par an échauffement complet, articulations, étirements, cardio, viens ensuite la pratique des mouvements de base spécifiques à ce style pour préparer les élèves à l'apprentissage d'une chorégraphie à tendance urbaine associé  à des pas propres au style du reggaeton, ils travaillent simultanément la concentration, la mémoire et la qualité du mouvement. 
L'échange culturel est un composant transversal pour Daniella c'est important pour elle d'échanger avec ces élèves puis partager un peu de sa culture latino-américaine à travers la danse et la musique.

 

Stage ados de street reggaeton de août 2018